Bienvenue

Vous êtes arrivés ici par hasard, au détour d'une page, ou bien après que l'on vous ait suggéré que peut-être, il y avait ici un peu d'un jardin intéressant.


Je n'ai pas d'autre prétention que de vous emporter, pour un instant, dans mon monde. Dans mes mondes.


Bienvenue !

vendredi 20 août 2010

Un début, un commencement, une continuation.

Ce n'est jamais facile de débuter. L'angoisse de la feuille blanche n'est pas une légende. Mais j'ai décidé, pour ce tout premier post, de me laisser glisser au fil de l'eau.

On me conseille depuis longtemps de me lancer dans l'écriture d'un blog. Pourquoi ? Parce qu'il semble que les mots que j'assemble sont agréables à l'oeil. Et parce que je ne suis pas prête à écrire un livre qui se vendra en des millions d'exemplaires en un claquement de doigt.

Que trouverez-vous ici ? Des nouvelles, des petits bouts de récits, des morceaux d'inspiration selon ce qui me passe par la tête.

Je suis Gabrielle Savière, bienvenue sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire